mardi 7 juillet 2015

Je choisis mon activité...

Après une journée de mise en route, les activités débutent en fanfare pour ce mois de juillet !

Jeux d'eau, lancement de fusées à eau et jeux d'extérieur pour lancer l'été !

Le tableau des activités se remplit au gré des différentes humeurs ! Il faut dire qu'on a l'embarras du choix en ce mardi matin : Cuisine, grand jeu, bricolage, jeux sportifs, journalisme...

Je prends ma fiche et je choisis mon activité : facile !

Cuisine, grands jeux, reportages ? Cruel dilemme !

Les cookies sont en préparation et le parfum du chocolat embaume le centre.... le plus dur sera d'attendre le goûter.. Les journalistes immortalisent la scène !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est quel jour déjà ?

Ils sont venus jeter un oeil sur le blog