vendredi 17 juillet 2015

Camp moyens: jour 3

Cher journal
Ma captivité dure maintenant depuis 3 jours. Sur cette île déserte, je commence à apprendre le mode de vie des autochtones. Cette population me fait participer à tout, me fait jouer,  nager, danser , cuisiner...C'est un vrai bonheur ! Mes doutes du jour 1 ne sont qu'un lointain souvenir, ce mode de vie est maintenant le mien
Je n'aurais jamais cru pouvoir te dire ça cher journal,  mais je decalerais bien volontiers mon retour à la civilisation pour rester avec cette tribu dont je suis désormais un des membres...
Alors que je rêve encore de tout ce que j'ai vécu ici,  je te fais cette promesse cher journal: l'année prochaine, je reviendrai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est quel jour déjà ?

Ils sont venus jeter un oeil sur le blog