mercredi 23 avril 2014

Petits recoins et cachettes secrètes : la chasse aux oeufs est ouverte !

Ce mercredi, les cloches étaient de sortie, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles on été généreuses cette année ! Les grands leur ont même donné un coup de main.

Heureusement, les enfants avaient pu fabriquer leur panier à gourmandises le matin même, chacun a donc pu repartir avec son butin sain et sauf !

Dylan et Ann-Jo en pleine quête


Timéo tente une approche furtive pour éviter les suiveurs


interdit de me suivre


Si vous croisez cet animal, appelez nous immédiatement, il s'agit d'une espèce protégée






et un, et deux, et trois lapins


La team rocket des trésor chocolatés


Rencontre avec une nouvelle espèce de lapin jusque-là inconnue : antoinus lapinarium


"Je ne révèle pas mes coins !"


Mathis doute : où sont les chocolats ?


"Le 1er qui essaie de m'en prendre un..."



à tes souhaits Alicia !


Défense de me suivre, c'est mon coin !


Il va falloir chercher un autre panier, le mien est plein !


"Et si les cloches étaient passées par là ?"

"Je suis sûre qu'il en reste"


Rassemblement du trésor de guerre


Comme toujours, un jaloux a encore fait des siennes. Excédé de n'avoir trouvé aucun chocolat, il a encore convoqué la presse pour exprimer son mécontentement...

En vidéo la conférence de presse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est quel jour déjà ?

Ils sont venus jeter un oeil sur le blog